Salus propose un choix de milliers de produits de marques spécialisées ou de grandes marques dans le domaine de l’homéopathie, de la phytothérapie, de l’aromathérapie, de la diététique, de la dermatologie, de la cosmétique, de l’hygiène du corps et du visage, des soins pour bébé et pour future maman et de traitements pour sportifs.

Les conseillers Salus sont des professionnels de la santé, du bien-être et de la beauté et sont tous titulaires de diplômes et de certifications délivrées par l’état.

Notre équipe professionnelle est constituée : 

  • de docteurs en pharmacie,
  • de préparateurs en pharmacie,
  • d’esthéticiennes,
  • d’une conseillère en aromathérapie,
  • d’un conseiller en phytothérapie et homéopathie,
Vous pouvez commander sur notre site Internet des produits homéopathiques, phytothérapeuthiques ou aromathérapeuthiques, mais vous ne pourrez pas de médicaments classiques. Salus est une boutique de parapharmacie en ligne et ne vend pas de produits, qu’ils soient distribués avec ou sans ordonnance.
Que se passe-t-il en cas d’indisponibilité d’un ou de plusieurs produits de ma commande ? En cas d’indisponibilité d’un ou de plusieurs produits de votre commande, le service client parapharmacie Salus vous contacte directement. Il vous est alors proposé 2 solutions : • L’annulation et le remboursement total de votre commande • Un remboursement partiel des produits indisponibles et donc un envoi partiel des produits disponibles Comment puis-je suivre ma commande ? Le statut de votre commande est visible sur votre compte parapharmacie Salus dans l’onglet “Mes commandes”.

Par téléphone au (+212) 520 110 950 du lundi au Vendredi de 10h à 18h

Le statut de votre commande est visible sur votre compte parapharmacie.leclerc, dans l’onglet “Mes commandes”.

Un lien de suivi de votre colis sera mis à votre disposition 24h maximum après l’expédition de votre commande. Pour y accédez, cliquer sur “Visualiser” dans la ligne correspondant à votre commande.

Si vous ne visualisez pas ce lien ou que vous souhaitez une information supplémentaire, nous vous invitons à contacter notre service client :

  •  Par téléphone au (+212) 52 01 09 50 du lundi au samedi de 10h à 18h
  •  Par mail à serviceclient@salus.ma
  •  Par courrier à Commerce 4 Residence Bouskoura Oxygene ville vert

Nous ne réalisons pas d’échanges.

Le remboursement est possible selon certaines conditions :

Les retours ne sont acceptés que si les produits sont neufs et  non utilisés, dans leur emballage d’origine.

Si vous souhaitez un remboursement, il vous faut retourner le/les produits concernés.

Suivez la procédure de retour ci-dessus et indiquez dans le champ “Commentaire” le/les produits que vous souhaitez vous voir remboursés.

Une fois le retour réceptionné dans nos entrepôts, le remboursement peut prendre jusqu’à 14 jours, selon votre banque.

Les frais de retour sont à votre charge et sous votre responsabilité. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre bureau de poste pour connaitre les conditions d’assurance de votre colis.